Un des traits les plus surprenants de la vie du Padre Pio fut sa faculté de se trouver en plusieurs endroits en même temps, ce qu’on appelle le don de bilocation ou de double présence.
Dans la vidéo suivante, découvrez trois histoires extraordinaires à propos de ces bilocations.
Francesco Forgione, le futur Padre Piuo est né le 25 Mai 1887 à Peitrelcina un village à une centaine de kilomètres de Naples. La divinité s’est manifestée très jeune chez ce saint et ainsi dès l’age de 5 ans il a connu ses premières extases.
Peu de personne sont au courant mais le Christ est apparu à Padre Pio et lui a posé la main sur la tête ce qui lui fit ressentir un immense amour pour lui.
Il fut ordonné prêtre en 1910 et c’est en 1916 qu’il fut envoyé au monastère de San giovanni Rotondo ou il restera jusqu’à la fin de sa vie.
On lui reconnait d’innombrables guérisons, fracture, tuberculoses mais aussi cancer et même cécité.
Jamais il ne se mettait en avant et affirmait toujours qu’il n’était qu’un relai et que c’était Jésus ou Marie qui œuvraient par son intercession.
Il était capable de lire dans les âmes comme dans un livre et étonnait ses interlocuteurs en leur remémorant des faits de leurs vies qu’ils avaient oubliés à leur grande stupéfaction.
Grâce à lui nombreux sont ceux qui ont retrouvé la foi et mené suite à sa rencontre une vie droite et vertueuse.